ANTHONY BARRERI

.

∇ Biographie

.

Venez découvrir Vivace, la dernière création d'Alban Richard, interprétée par Anthony Barreri et Yannick Hugron le 20 juillet prochain lors de la 6e édition du festival Format Raisins !

© Thomas Lebrun

.

Anthony Barreri commence la danse à Marseille aux côtés de Marguerite Salvy et intègre la compagnie Artéchanges en 2010. Il se forme en tant que danseur interprète à Coline, sous la direction de Bernadette Tripier, à Istres, de 2014 à 2016, où il rencontre de nombreux pédagogues et chorégraphes parmi lesquels David Hernandez, Thomas Lebrun, Edmond Russo et Shlomi Tuizer, Emanuel Gat, Georges Appaix, Alban Richard. En août 2016, il participe à la création Fantaisies urbaines pour la compagnie Trans-Position, dirigée par Guy Trinchéro à La Ciotat et danse, en janvier 2017, dans la pièce Tabula Men de la compagnie Linga à Pully (Suisse) pour Marco Cantaluppo et Katarzyna Gdaniec. En 2017 il rejoint le centre chorégraphique national de Caen en Normandie pour la création Vivace d’Alban Richard.

.

Venez découvrir Vivace, la dernière création d’Alban Richard, interprétée par Anthony Barreri et Yannick Hugron le 20 juillet prochain lors de la 6e édition du festival Format Raisins !