FRANÇOIS BONNET

.

∇ Biographie

.

Retrouvez François Bonnet et l'Ina-GRM lors de la 6ème édition du festival Format Raisins le 20 juillet à 21h, à la Salle des fêtes de Cosne-Cours-sur-Loire 2018 !

© François Bonnet

.

François J. Bonnet est né en 1981. Membre du Groupe de Recherches Musicales de l’Institut National de l’Audiovisuel (InaGRM) depuis 2007, il en assure la direction depuis 2018. En tant que théoricien, il a publié Les mots et les sons. Un archipel sonore (L’éclat, 2012), L’infra-monde (MF édition, 2015) et Après la mort (L’éclat, 2017). Il est également compositeur, plasticien et producteur sur France Musique de l’émission L’Expérimentale. Sa musique, éditée, entre autres par les labels Éditions Mego, Shelter Press et Senufo Edition, a été présentée dans le monde entier, notamment au Whitney Museum of American Art (New York, USA), à Super Deluxe (Tokyo, Japon), ou au festival Ultima (Oslo, Norvège).

Retrouvez François Bonnet et l’Ina-GRM lors de la 6ème édition du festival Format Raisins le 20 juillet à 21h, à la Salle des fêtes de Cosne-Cours-sur-Loire 2018 !