PAUL DE RÉMUSAT

.

∇ Biographie

.

Paul de Rémusat et Sidi Mohammed Barkat interviendront lors du premier volet philosophie de la 6e édition du festival Format Raisins. Rendez-vous le 12 juillet 2018 au Prieuré de La Charité-sur-Loire pour !

© Paul de Rémusat

C’est d’abord de manière autodidacte que Paul de Rémusat apprend ses premiers morceaux au saxophone. Influencé par le Jazz des années 60 et la tradition Bebop, il relève la musique à l’oreille.

Il suit ensuite l’enseignement de Rick Margitza et Peter Giron durant 4 ans à l’American School of Modern Music avant de se perfectionner au Conservatoire Régional de Paris sous la direction de Jean Charles Richard, et où il fut l’élève de Luigi Grasso.

On le voit régulièrement sur la scène Parisienne avec des groupes de Jazz, de Funk, et de Soul ainsi que de nombreuses collaborations avec des musiciens Africains sur une couleur Afro/Jazz.

.

Paul de Rémusat et Sidi Mohammed Barkat interviendront lors du premier volet philosophie de la 6e édition du festival Format Raisins. Rendez-vous le 12 juillet 2018 au Prieuré de La Charité-sur-Loire !